Le grand jour de sa colère est venu, et qui peut résister?
Apocalypse 6. 15-16
« Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: «Tombez sur nous et cachez -nous loin de celui qui est assis sur le trône et loin de la colère de l’Agneau. »
Luc 21. 34-36
« Restez donc en éveil, priez en tout temps, afin d’avoir la force d’échapper à tous ces évènements à venir et de vous présenter debout devant le Fils de l’homme. »
Méditons
Que Le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth accepte encore de diffuser Sa grâce dans ces séquences de jugements. Il ne faudra surtout pas penser que notre responsabilité ne sois pas engagée dans notre salut.
Prions sans cesse faisant notre part c’est à dire, cherchons Sa présence dans les Textes Sacrés et ne nous laissons pas tromper par toutes sorte de paroles sans fondement, sachant que Le Maitre Yeshoua exfiltrera du monde noyé au milieu de Sa colère, ceux qui se sont préparés à Sa venue dans les airs. (1Thessaloniciens 4.16-17)
Jean 17.17 « Consacre-les par ta vérité! Ta parole est la vérité »
Alléluia-Amen-Maranatha
3 - 0
Thank You For Your Vote!
Sorry You have Already Voted!