Psaumes 138.1-2
Martin
Psaume de David.
Je te célébrerai de tout mon cœur, je te psalmodierai en la présence des Souverains. Je me prosternerai dans le palais de ta sainteté, et je célébrerai ton Nom pour l’amour de ta bonté, et de ta vérité; car tu as magnifié ta parole au-dessus de toute ta renommée.
ecclésiaste 7.8 "Mieux vaut l'aboutissement d'une affaire que son début. Mieux vaut un esprit patient qu'un esprit arrogant"
Dieu a averti!
Invité des noces de l’Époux dirigé par Son Esprit-Saint, je m’entraine pour ce Grand jour me réjouissant éternellement une fois ma course achevée.
Ce qui compte aujourd’hui c’est l’obéissance aux ordonnances du Seigneur et l’évangélisation de l’âme perdue. C’est vrai, n’étant pas seul face aux adversités le Seigneur prend la main sur toutes circonstances négatives susceptibles de bloquer jusqu’à la fin.
Mais la fin peut être celle de sa vie où, celle du monde.
Être prêt c’est maintenant, parce que les épreuves sont si nombreuses et variées qu’une absence durable serait fatale, c’est une question de vie où de mort éternelle.
Je ne sais ni le jour où ni l’heure du retour du MaitreYeshoua, ce en quoi j’ai la foi c’est qu’Il revient bientôt.
Jacques 1.12 "heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.
Dieu a averti!
Être tenté ne veut pas dire péché, mais l’esprit du siècle peut amené la séduction et, elle aux péchés.
Personne ne peut prétendre résister de ses propres efforts à la séduction donc au péché, cependant il existe une méthode décrite dans La Parole du Seigneur faisant obstacle aux faiblesses du pécheur.
Efforçons-nous d’être dans La Présence de notre Créateur s’humiliant Lui faisant totalement confiance invoquant Son autorité face à la puissance des ténèbres.
Appliquons Ces conseils cités au milieu de Sa parole.
Fréquentons l’église qui enseigne le véritable Évangile du Christ souhaitant obtenir l’aide indispensable, ne demeurant pas sous l’emprise du péché.
L’âme c’est à dire le siège de nos pensées, de nos émotions, de nos sentiments et de nos décisions s’opposera à la volonté de l’esprit.
L’esprit est supérieur, parce que le Seigneur Jésus-Christ nous a donné en héritage toutes bénédictions dans les lieux célestes y compris son Esprit. A la différence que Son Esprit est plus grand que celui du monde. (Éphésiens 1-3)
Restons unis au Seigneur malgré les circonstances où même devant la mort, puis La Couronne de Vie nous sera remise plus vite que nous n’ayons supporter patiemment l’Absence physique du Maitre. (1Corinthiens 10.13)
Romain 8.28: du reste, nous savons que tout contribue au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés conformément à son plan"
Dieu a averti!
Tout concourt au bien de ceux qui sont choisis et adorent Jésus-Christ.
Nous n’avons pas uniquement des armes spirituelles face à l’opposition. Mais ils existent aussi des circonstances, qui elles aussi favorisent nos victoires et la montée en puissance de notre communion avec le Père Céleste quelle grâce!
Celui qui habite dans la demeure secrète du Très-Haut logera à l’ombre du Tout-puissant.
Cette Relation est unique.
Ce fut par un véritable concourt de circonstances que Le Seigneur Jésus-Christ mon Sauveur personnel et mon Maitre ma choisi pour Le servir.
(Voir l’article mon témoignage)
Marc 10.29 Jésus répondit : "je vous le dit en vérité, personne n'aura quitté à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle sa maison où ses frères, sa mère, son père, [sa femme,] ses enfants où ses terres, sans recevoir au centuple, dans le temps présent, des maisons, des frères, des sœurs, des mères, des enfants et des terres, avec des persécutions et, dans le monde à venir, la vie éternelle.
Dieu a averti!
Le Seigneur Jésus-Christ Lui-même s’engage à restaurer au centuple ceux qui fidèlement aurons écarté de leur course l’opposition quelque soit sa nature.
C’est une chose de l’écrire, mais une autre de la vivre.
Mais selon les Textes Sacrés, c’est exactement ce que Jésus-Christ a fait de son plein gré pour l’humanité.
Le Fils de Dieu à laisser Sa Demeure, Position, Confort, Gloire, Attribut, Famille, pour remplir la mission que son Père lui avait confiée.
Pourquoi n’abandonnerais-je pas aussi ma zone de confort qui est vanité des vanités?
Puis être récompensé dans la Gloire du Seigneur des seigneurs, Roi des rois pour l’éternité.
Le jour de Jésus-Christ vient comme un voleur ne vous enfermez pas dans système mondain déjà vaincu dans sa dimension spirituelle, et irrévocablement déchu dans sa réalité physique.
Psaumes 56.10-12 "mes ennemis reculent, le jour où je crie à toi: je sais que dieu est pour moi. Je loue Dieu pour sa parole, je loue l'Éternel pour sa parole. Je me confie en Dieu, je n'ai peur de rien: que peuvent me faire des hommes?
Dieu a averti!
Le crédo est de ne pas répondre aux provocations des incrédules, mais cela veut-il dire que nous sommes sans défense?
Loin de là. Crions à l’Éternel.
Par la prière, le jeûne et avec la foi selon les Textes Sacrés nous avons la capacité de déplacer nos montagnes, pourquoi devrions nous avoir peur de l’esprit du siècle?
Profitons du temps de Grâce obtenu par Son Sang à la Croix pour le pardon du péché de quiconque crois, se repent, suit ses pas, obéi, se réjouit d’être serviteur du Seigneur Jésus, et Il nous protègera de toutes attaques du mauvais. (Apocalypse 1.18)
Ésaïe 49.25-26 "Voici ce que dit l'Éternel: Les prisonniers de l'homme fort seront arrachés et la capture de l'homme violent s'échappera. j'accuserais moi-même tes accusateurs et je sauverai moi-même tes fils. Je ferai manger leur propres chair à tes oppresseurs, ils s'enivreront avec leur propre sang comme si c'était du vin nouveau et tous reconnaitront que je suis l'Éternel, ton sauveur, celui qui te rachète, le Dieu puissant de Jacob.
Dieu a averti!
Les Textes Sacrés débordent de succès véritables attestant la suprématie de mon Seigneur Yeshoua. Nous avons pleins d’aventures victorieuses du Maitre d’ouvrage sur l’esprit du malin.
Bien qu’étant avertis, pourquoi nous laissons nous voler Ses Victoires par manque de connaissances?
La Souveraineté du multivers est attribué au Dieu Puissant de Jacob, il n’existe aucun être de Sa catégorie, la terre chancelle au son de Sa voix, les peuples tremblent, rien de ce qui se passe sur terre ne se fait sans contrôle.
Le décès d’un petit moineau n’échappe à Son regard à plus forte raison, la capture de ceux qui Lui appartiennent.
Nôtre Victoire c’est Christ, les chrétiens se soumettent par amour parce qu’Il nous a aimé Le Premier ne vivant plus pour eux-mêmes mais en Lui. (Apocalypse 20.10)
Romain 8.37 "Au contraire, dans tout cela nous sommes plus que vainqueur grâce à celui qui nous a aimés."
Dieu a averti!
Le Seigneur Jésus-Christ est la vengeance sur les ennemis du siècle.
Dieu a averti que l’abîme ne prévaudra pas sur ces élus aujourd’hui et pour toujours.
Nous avons vaincu le mauvais grâce au Sang de l’Agneau de Dieu, et par de la parole de notre témoignage nous n’aimons pas notre vie jusqu’à craindre la mort.
Donc, la peur de mourir ne doit plus avoir d’impact sur ces disciples notre esprit et notre âme étant régénérer par Le Prince de la vie Jésus-Christ.
Psaumes 34.20 "Beaucoup de malheurs atteignent le juste, mais l'Éternel l'en délivre toujours."
Dieu a averti!
Tout concourent au bien de ceux qui aiment Dieu selon Son dessein.
Pourquoi s’inquiéter qu’est-ce que cela changera?
Le Consolateur viendra nous réconforter au moment voulu. Notre détresse ne Lui échappe jamais.
Tout est sous contrôle.
Notre Dieu c’est Jésus Christ de Nazareth, c’est La seule espérance.
Avant qu’il ne soit trop tard, repentons-nous et prions sans cesse Le Dieu Sauveur Yeshoua et n’attendons pas d’être à un point de non retour Amen. (Hébreux 9.27-28)
3 - 0
Thank You For Your Vote!
Sorry You have Already Voted!